Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
11 mars 2009

La bronchiolite, c'est tabou ! On en viendra tous à bout !

Qu'est ce qu'on fait devant un lit d'hôpital,
dans lequel joue paisiblement une Dodue, avec un aérosol dans le nez ?
Et ben on tricote ma Bonne Dame !!!

P1020853

La Dodue a retrouvé son souffle...Tout est bien qui fini bien...sauf que moi j'ai pas fini mon tricot (dkjfsdgf !) Panne de laine, 4 cm avant la fin.

Publicité
Commentaires
D
Pauvre petite dodue!<br /> Moi aussi je suis passée par là...et j'avais ma broderie.
E
comment va t elle ta si jolie demoiselle ? de douces pensées pour elle
P
J'espère que ça va mieux!!!<br /> Et ton tricot, terminé depuis ?
A
pauvre petite Dodue!! j'espère que ca va mieux, n'hésite pas si tu veux me larguer Coco ...<br /> Bises
B
Oh, ben ça alors !!! J'en suis toute désolée... Qu'est-ce qui lui est arrivé? Tout va mieux? Plein de bises
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité