Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
14 avril 2009

American way of dress

Il y avait la tenue heuméricaïne de la Dodue,
v'là le frérot équipé pour déménager aux US !

P1030354

Et puis mon petit French Lover aura le mot de la fin (provisoire).
Les cartons sont scotchés, la machine est rangée,
les tonnes de tissus encartonnés,
et je ne les retrouverai qu'à l'automne...
En attendant, portez-vous bien,
laissez vos enfants courir nus dans l'herbe...
je les rhabille l'hiver prochain, OK ???

A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
C
Mouais mais tu n'as pas vu les finitions, et tu n'imagines pas la prise de tête pour faire le col carré et le col fronçé! Ah la vache, fallait être motivé pour ne pas tout balancer! Alors m'attaquer à un chemisier à col rond, et en plus bien le faire, ça c'est hors de ma portée!!! En tout cas une chose est sûre, la couture ce n'est pas fait pour me détendre...
S
Cela va être long. A bientôt.
D
Bonjour Anne-Clémence, je suis la fille ainée de DD, ton parrain, et j'habite aux US depuis 3 ans avec mes loulous, alors si tu as besoin de tuyaux sur les ricains...
B
Have a good trip !!!<br /> Et prépare-toi aux " Oh, my good, so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute " !!!!<br /> Bises les amis !!!
A
à bientôt
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité