Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
11 mai 2009

Le sister's troc, la suite !

Oh, c'te honte !

Je n'avais même pas fait honneur à ma sister en montrant sa partie du troc. (Remember ?)

Le tort est réparé, ouf !

P1030576

Le petit sarouel qui tue. Complété par le tee shirt du

parfait-petit-fan-de-son-papa.

Le prem's qui me dit de quelle série à la con est tirée cette réplique a gagné... euh...

ma considération éternelle !

P1030578

Allez, pour la route, les cousins inséparables, petits mannequins en herbe, spécialité :

- "Ta Maman aussi elle veut touzours te prend'e en photo pour son blog ?

- Ouais, c'est trop ssiant..., elle me ssange de fringues 100 fois par zour !"

P1030587

Publicité
Commentaires
L
TROP MIGNON LES COMMS DES PETITS !!!
P
And the winner is....GABY ! Bravo (et bizarre, je reçois pas ton comm en mail donc obligée de te répondre ici.) Tu as donc gagné ma considération éternelle. Tu regardes "How I met your mother" en V.O ??? je croyais qu'il n'y avait que nous pour être aussi tarés !
G
Euh.. moi je dirais How I met your mother, nan? <br /> trop trop chou en tous cas! <br /> On vous embrasse fort!
S
trop rigolo le dialogue final! merci!:)<br /> et sinon, je tente: madame est servie???
P
Excellents les "commentaires" des 2 loulous sur la dernière photo... pauvres petits, et oui, c'est çà d'avoir une maman couturière-bloggeuse!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité