Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
20 juillet 2009

Toujours vivants

Parce que tout a changé,
parce qu'il faut tout découvrir,
parce que je n'ai plus de machine a  coudre
pour encore deux bons mois,
parce que ce serait bête de rester enfermés :
JE N'AI RIEN A VOUS MONTRER !

En attendant la petite robe que je n'ai toujours pas prise en photo,
quelques images de nos nouveaux copains !!

P1040682

P1040697

P1040700

Psst ! les Américaines ! Mais ou habillez vous vos kids ??

Publicité
Commentaires
C
Un peu tard pour répondre. Du temps de mon enfance aux Etats Unis, ma mère faisait des commandes groupées chez Cyrillus avec les autres mamans françaises expatriées...enfin, c'était dans les années 80...et à leur grand désarroi, nous les enfants, on avait qu'une idée en tête: être assorties à nos copines américaines aux baskets roses paillettes ;-) ;-)
P
Ah et j'ai oublie: www.potterybarnkids.com
U
Sinon il y a en fonction de la ou tu habites: Baby Cottons, Gymboree (il faut chercher mais c'est sympa, quoique un peu bariole parfois), Ralph Lauren baby (bien moins cher que ce que l'on croit), crewcuts et Boden (www.bodenusa.com). Je te dis si je pense a d'autres marques.
P
Je suis sûre qu'avec ta copine MAC, tu vas leur faire une somptueuse garde-robe!
M
et voilà, encore un blog que j'adore avec que des belles choses!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité