Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
22 septembre 2009

GRANDE NOUVELLE !!

Un truc de malâââde !!!

Je suis très fière de vous annoncer

la naissance de

Marcel m'habille

La boutique de ma sœur, ma belle-sœur,

et la belle-sœur de ma sœur

 ouvrira bientôt ses portes,

soyez les premièr(e)s au courant

en vous inscrivant à la newsletter

METTEZ LE SON À FOND ET CLIQUEZ LÀ !!

http://marcelmhabille.com/

Bien sûr je compte sur vous pour le faire savoir au monde entier !
Elles vont cartonner, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
C
Ah ben je comprend mieux ton attachement à la marque ... Que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs !!!
N
yes ! j'ai fait un coup de pub il y a peu... mais surtout, j'ai super hâte de voir ça !<br /> quel enfer cette attente...<br /> bise !
M
Ayé ayé, pub sur mon blog............je sens que je vais me lacher énorme !!!!!!!!!
C
AYE AYE AYE,m'a inscrit!!!!!<br /> tu crois qu'elles vont livrer jusqu'ici, au bout du monde, dis.....<br /> <br /> Sinon tant, on utilisera AirMaman pour faire passer les commandes. . . . <br /> <br /> ca va etre troooopppp joli!
C
AYE AYE AYE,m'a inscrit!!!!!<br /> tu crois qu'elles vont livrer jusqu'ici, au bout du monde, dis.....<br /> <br /> Sinon tant, on utilisera AirMaman pour faire passer les commandes. . . . <br /> <br /> ca va etre troooopppp joli!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité