Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
21 janvier 2010

Marcel, mon meilleur ami

C'est pas que j'aime les photos floues, hein,
mais parfois, elles sont tellement parlantes !

Marie-Commère va au marché...
Avec sa copine Monique la tunique :
P1090821

Marie-Commère mate les passants avec ses copines-commères
P1090841

36_1_monique_imprime_face

Et Marie-Commère rentre du marché, son cabas sous l'bras !

P1090846

Merci qui ?
Merci Marcel !!!

Untitled

Edit 8h42 : Rôôô la honte ! 4 fautes d'orthographe dans le même post ! Merci Lady Liberty et Quitterie de m'avoir mis la puce à l'oreille, en toute discrétion...

Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu les fautes ! tellement absorbée par la mine réjouie de ta fille ! quelle rigolote !!! et quel style ! j'aime !!!
M
CA-NON Marie-Commère!!!! J'adore!!!
G
Même tenue ici pour ma princesse bouclée!<br /> Ah,ce Marcel,il fait des merveilles!
C
Elle est adorable...et c'est fou ce qu'elle a pu changer!!<br /> Trop heureuse de vous avoir eu au tel hier et Laurent ravi de votre mail...merci les amis!<br /> A très vite.<br /> Bisous.
S
Mais qu'elle est belle cette enfant! J'adore la dernière photo, où elle marche d'un pas décidé et nonchalant :)<br /> <br /> J'attends aussi un petit gros colis Marcel, vive les soldes :)
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité