Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
24 janvier 2010

Dans la série Marcel habille ma fille...

...je demande ? La tenue grise !!
Profitant des soldes, le résultat de mon dernier passage sur le site :

Gudule le pull
P1090877

et Gigi le shorty !

P1090879

Dans la joie et la bonne humeur,
une séance photos dans le jardin au soleil couchant.
Je ne sais laquelle choisir...

P1090881

P1090902

P1090906

P1090922

Non, non, non, c'est pas fini !
Il y a encore Jeannot le paletot, Louloute la moumoute
et Barnabé le gilet que je n'ai pas encore montré, hey hey hey !!!
(ça me laisse du temps pour faire du "fait main", la feignasse !)

Publicité
Commentaires
B
cet ensemble est divin! et votre fille, une jolie gravure!! je serais ravie de lui réaliser en cadeau une petite barrette pour parfaire le tout...a bientôt!
M
Oh, c'est magnifique cette tenue ;)<br /> Les photos sont trop belles!<br /> Bises
L
Trèès jolies tes photos !!<br /> et merci pour cette découverte de vêtements d'enfant : j'aime bcp !<br /> ton blog est très sympa , du coup je t'ai mis dans mes liens .<br /> A bientôt très certainement ...
N
c'est normal ! elles sont toutes jolies !!!
M
Je suis archi-fan!! A si j'avais une fille!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité