Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
25 janvier 2010

101ème message

101ème message... de pub pour Marcel m'habille ?
Mais nan !
101ème message sur ce blog.
Aujourd'hui, du fait-main pour changer.
Rock and roll attitude pour mon petit gars.
Ben ouais, ya pas que les filles dans la vie !

P1090940

P1090936
Cette guitare, je l'ai découpée en me disant que je l'avais vue quelque part,
mais pas fichue de la retrouver.
Et puis je suis retombée dessus par hasard.
Vous trouverez ces guitares, toute faite, prêtes à coller :
LÀ !
Voilà, ce n'est donc qu'un vulgaire plagiat. Pfff...

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog ... qu'est ce qu'on rit ici à te lire et comme ça fait du bien quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux tout en faisant de très beaux ouvrages ! <br /> Je reviendrai !<br /> Céline
S
C'est super mignon!<br /> Et tout n'est qu'inspiration donc pas de dénigrement!!
M
très chouette ce petit gilet. La blogo est source d'inspiration. Ce n'est pas un plagiat, c'est une interprétation !
P
Bien d'accord avec toi pour dire "y a pas que les filles dans la vie"... surtout quand on a que des garçons... ;-)<br /> Ce que l'on voit sur le net et plus particulièrement sur la blogo nous inspire tellement qu'après on ne sait même plus si l'idée vient de nous ou si on l'a piquée qq part... et de toute façon, il n'y a pas de mal à copier quand ce n'est pas destiné à la vente.<br /> Laure
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité