Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
8 mars 2010

Bleu Claire

Rose pour les filles, rose pour les filles,
non mais ya pas d'raison !
C'est bien le bleu aussi, na.
Pour une petite Claire toute jolie

P1100281

On reprend les bons classiques qui ont fait leurs preuves :
chemisier IPB,
bloomer euh...
chaussons archifacile
petit sac à l'arrache dans un faux Liberty qui,
ma foi, joue bien la comédie.

Vu que j'ai mis des semaines à poster le paquet,
la petite Claire ne doit plus rentrer dedans (les habits, pas le paquet !)
Mais comme sa Maman n'osera jamais me le dire...

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
L
Voilà un joli blog avec de belles réalisations très soignées, merci pour le lien qui va sur mon blog. Moi aussi j'ai beaucoup cousu et tricoté pour mes enfants, maintenant place au petits enfants. Amitiés de Picardie, France. Lonima.
M
ce serait dommage, c'est ravissant.... et le faux Liberty est extra!
L
C'est superbe!!! J'adore... En effet, ce faux liberty est à tomber!
T
adorable ! tu l'as trouve aux us le faux liberty ?
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité