Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
24 mai 2010

Le réveil d'Iphigénie

Trop tôt le matin, quand Iphigénie se réveille,
son petit papa et sa petite maman sont là, évidemment.


P1120693

Le lit de poupée, juste rafraichi, vient de ma caverne d'Ali Baba où nous avons déjà trouvé
ça, ça ou encore ça

Il restait à faire un matelas pour la demoiselle et une couverture pour les nuits fraîches.

P1120694

La poupée Corolle, trouvée sur Ebay (US) à 4$, ça c'est bien !

P1120690

Mais cette pauvre enfant est arrivée nue.
Les petits habits sont faits dans des chutes de tissu,
avec des patrons tirés de ce livre pas mal du tout.

(Clic-clic sur la photo )

51zTyuA2O_L
Le seul problème c'est que le petit papa et la petite maman d'Iphigénie
savent la déshabiller, mais pas la rhabiller.
Qui est-ce qui s'y colle ???

Publicité
Commentaires
P
J'ai craqué, je viens de recevoir le livre...yapluka!!
P
Que de belles trouvailles!
P
Les photo sont superbes! ET merci pour les info sur le livre, voilà belle lurette que j'en cherchais un pour poupée de 30cm! Merci
F
Une jolie poupée très sage. C'est pour ça qu'elle est gâtée. Le petit papa et la petite maman ont l'air ravis!
A
Que c'est joli!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité