Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
17 juin 2010

La copine de Marcel

Quand j'ai reçu Michel, le mini sarouel, de Marcel m'habille,
j'ai failli tomber à la renverse tellement il est mortel !
Mortel le mini sarouel !!!!!
J'ai eu beau fouiller, rien de digne de lui dans le placard de la Dodue.
Ni une, ni deux, pour pouvoir sortir Michel au plus vite,
Galway de C'est dimanche est de la partie


P1130654

P1130655

P1130665

P1130676

P1130670

Rôôoo, Michel tu me plaît ! Et en plus t'es en SOOOOLDES !!!
Clic clic sur l'image pour retrouver la promo !

185_1_michel_70_face

Publicité
Commentaires
P
So chic la miss....le haut comme le bas...tout est à tomber!
V
à croquer!!
F
Rholàlà, je bave devant ta Galway et le mini sarouel !!!!!! Mais je n'oserai jamais faire porter ça à ma louloute, j'aurais trop peur que cela soit plein de tâches qui ne partent pas ! Comment tu fais, tu la mets sous cloche ta dodue après les photos ? N'empêche que c'est magnifique et magnifiquement porté comme d'habitude !!!
F
Ces 2 là sont faits l'un pour l'autre, ils sont mariés c'est du bouclé!!!! Ta Dodue (même surnom que la mienne) est toujours aussi mignonne et puis habillée comme ça elle ne peut que faire fondre....
V
c'est très beau, quelle élégance
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité