Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
14 juillet 2010

Le port riche

Ah, ça fait toujours son petit effet les cocotiers hein ?!

Pour ceux qui ont de bons yeux, le nom de l'île est sur la plage...

Et au passage, toujours pour les bons yeux, il y a un n-ième petit haut smocké.
Tellement facile à faire, tellement facile à porter, pourquoi s'en priver !



P1140286

P1140128

P1140437


P1140449

P1140468

P1140477

Han ! J'allais oublier les cocotiers !

P1140392

Publicité
Commentaires
F
Là j'ai envie de dire "ta gueuuuuuuule!!!! c'est pô juuuuuuuste!!!!!" sauf que ce n'est pas possible de se taire ce sont des photos!!!! Merci, merci pour ces jolies photos, ces bons moments et paysages de vacances partagés, aller zou vite une autre pour nous faire encore rêver....<br /> Euuuuh, tu veux des photos de Paris?....
P
Euh réclamation: je suis inscrite à la newsletter, mais aucun mail d'alerte ne tombe sur ma boite mail...snif!!! Je passe par hasard en me disant "çà fait longtemps qu'elle n'a pas posté", et là horreur, 12.500 post de retard...arggghghg!!! Vite vite, je rattrape mon retard!<br /> Très beau reportage photo, les photo sont superbes, celles des cocotiers, mais aussi et surtout celles des loulous!
P
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'annule St barth pour Thanksgiving et je vais plutot a Puerto Rico???? Le dilemme atroce.
L
on ne se lasse pas de ces magnifiques paysageS.... Chanceuse!!!!<br /> <br /> Et les smocks, J'ADORE... mais pourquoi ma MAC refuse les smocks....<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tous les deux!!!
M
Superbes les photos ! En particulier la 5ème... biz!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité