Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
30 juillet 2010

Y a pas que les bad-boys dans la vie...

...ya les japonaises aussi !

P1150036

En_transit7

P1150025

modèle F du livre Girly style wardrobe (8 JCA) et Liberty "Félicité" 
Je passe sur le moment de solitude devant les mesures des plis plats expliqués en japonais,

D'ailleurs, si quelqu'un veut ce livre, j'échange volontiers !
Allez, je retourne à mon Assimil nippon moi...

Publicité
Commentaires
N
ton moment de solitude donne un bien beau résultat
P
Bouille de chipie sur la 3ème photo!! Félicitations pour la blouse, elle est superbe!
F
Juste un petit mot supplémentaire pour te dire que certains livres (mais oups j'ai oublié de regarder si le tien est concerné !) japonais sort en français à partir d'octobre ! Je crois que je vais attendre octobre, même si j'avoue que ton modèle me fait craquer ! Bizz
F
oh que c'est joli !!! comme dans tous les sports de haut niveau on ne mesure pas le boulot derrière et tes plis plats sont superbes ;o)
F
Franchement, cela ne se voit pas que tu as galéré pour les plis. C'est tout simplement magnifique et ce liberty..... hummm !! à croquer ! Vraiment, une magnifique réussite et bien portée.
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité