Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
5 août 2010

Colombe ô ma Colombe

Pour une petite Colombe toute belle
un petit emsemble tiré des Intemporels pour bébé
et un chauffe-coeur des Intemporels tricot

P1140594

je ne me souviens ni des références de la laine, ni du nom du Liberty,
je dois avoir des fils qui se touchent là haut.


P1140588

Les chaussons sont malheureusement purement décoratifs. J'ai pourtant eu l'impression de suivre le patron à la lettre mais je ne vois pas comment même la plus belle et douce des petites filles pourrait passer sa cheville dans un espace aussi petit, quand la bride est boutonnée. Comprends pas ! Et comme c'était le dernier millimètre de la dernière microscopique chute de ce liberty, (et pour cause) et ben...c'est parti comme ça !

Douce et longue vie petite Colombe

P1140586

Publicité
Commentaires
L
ravie de découvrir votre blog !!!
P
Juste bravi, l'ensemble est superbe. Quant aux chaussons, celà fera un beau souvenir accrochés dans sa chambre.<br /> Quant aux brides, sur le site de citronille, ttes les filles qui les ont cousues sont unanimes, y'a un souci! Il faut décaler la bride du talon vers l'avant de la ballerine et la rallonger un chouille....
C
que j'aime ce prénom ....cette demoiselle aura un ravissant ensemble ! et ce liberty est le Thorpe ;-)
G
Colombe est ravie de ce petit ensemble trop craquant!!! Mille merci ma poupoune c'est vraiment canon!
C
J'adooooore! Poupoune t'es vraiment trop forte. Vivement le prochain ;-)))<br /> Bisous brestois.
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité