Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
23 septembre 2010

En panne ou presque

Je pourrais poster sur ce blogounet :
- 1 tunique
- 2 chemisiers
- 1 haut smocké
- 3 pulls
- 2 gilets
- 1 tricot
- 1 sarouel
et 1 jupe.

Oui mais voilà. Je suis en panne d'inspiration pour les photos... Je n'en ai aucune de toutes ces fringounettes.
L'impression de prendre toujours les mêmes clichés. De ne jamais pouvoir atteindre le niveau que j'admire sur les blogs.
Et puis, pas envie d'infliger des séances photos en pull aux enfants alors qu'il fait toujours plus de 35 degrés à 18h, quand les couleurs sont belles !

Enfin bref ! Tout ce bla-bla, finalement, on s'en fiche ! Qui dit aucune envie de sortir l'appareil, dit "je balance les photos du dossier -à trier- " et voilà : le dernier fou-rire du pigeon, dans sa chemise Balthazar de Citronille en Liberty. Ce Liberty auquel j'ai eu beaucoup de mal à me faire et que finalement je trouve génial sur un garçon !

P1150791



P1150801

P1150795

A bientôt... avec des photos nettes ????

Publicité
Commentaires
P
très jolies photos pleine de tendresse ! Ravissante chemise ;)
B
canonissime, effectivement ce liberty peut faire tres masculin, je n'y avais pas pense! Belle idee!
N
moi, j'adore la bouille de ton lutin ! et je trouve tes photos très bien... IL faut dire que certains blogs mettent la barre haute !<br /> bise !
M
pour les photos nettes! celles-ci ont (l'énorme) avantage de nous laisser partager le sourire radieux de votre chérubin. Votre blog est toujours un régal et après tout, on ne (re)vient pas vers une bloggeuse pour sa perfection mais pour l'esprit qu'elle dégage...<br /> MF<br /> PS : j'envie vos 35° qui cette fois se sont bel et bien envolés de notre chère ville rose qu'est Toulouse!
C
Moi je veux bien faire des photos comme les tiennes !!! <br /> Celle envoyée pour le concours C'est dimanche est superbe avec ton petit bonhomme tout sérieux sur le ponton ...<br /> Je n'aurai pas imaginé ce Liberty sur petit gars mais cela lui va super bien !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité