Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
1 octobre 2010

Merciiiiii !

Ah la la,
merci, merci, merci, merci pour tous ces gentils petits mots
merci surtout à Soeur Alma et son jury qui ont dû trancher parmi des centaines de réalisations
plus belles les unes que les autres !
Des enfants magnifiques, des idées à la pelle, à partir de patrons parfaitement taillés
et (donc) tellement ouverts à la créativité.
Bravo à toutes, merci à toutes
ma petite dodue et moi sommes extrêmement flattées et honorées
de porter haut les couleurs de
C'EST DIMANCHE !

En_transit15
Roooo ! Tellement surjoué le coup de la main sur la joue !!!!! C'est un Molière qu'elle aurait dû gagner !

P1160103

Edit janvier 2011 : J'ai trouvé ces attaches en cuir sur le marché de Crozon (Finistère) il y a déjà de longs mois (années ?), je ne peux donc pas vous aider à en retrouver !

Publicité
Commentaires
M
bravo, bravo! cette realisation est superbe et la poupée à croquer! <br /> j'aime beaucoup les attaches en cuir. pouvez-vous me dire où vous les avez trouvées???
N
A toutes les deux ! Pour le modèle, l'Oscar devrait lui être décerné ! Et pour la maman couturière et photographe, chapeau bas ! L'idée du cuir est super, il fallait y penser...<br /> Je poursuis ma visite, en attendant, bon retour au pays du saucisson !
L
Wahouuuuuuuuuu, c'est magnifique !!! Vraiment vous méritiez toutes les 2 de gagner !!! Toi pour la réalisation en couture, et ta petite puce pour ses poses, elle est si ravissante !!! Si tu as un petit moment, peux-tu me dire où tu as trouvé tes attaches en cuir ? Encore toutes mes félicitations, c'était vraiment mérité !!!
A
félicitations à la charmante miss et à sa maman couturière émérite!!
M
Elle est tellement mignonne!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité