Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
12 octobre 2010

Vieux rogatons #1

Hey, pas folle la guêpe !
Machines et tissus sont emballés,
mais l'ordi et son dossier "à trier"est toujours là !
Il me reste quelques ressources.
Aujourd'hui, ce sera une ôde à Marcel m'habille
Un petit mec habillé par la marque,
une poulette coquette habillée par sa mèèère
mais avec des modèles de mesdames les créatrices de Marcel, siouplé !

Allez, c'est parti pour l'avalanche de photos
P1160467
chemisier bidouillé, tissu de ma mercerie mississippienne
Modèle de sur-chemise de Mme Marcel m'habille, en velours marine (stock),
doublé de coton marine à pois blanc Jo-Ann fabrics
Jupe en jean modèle livre 296 JCA

P1160767

P1160499

Le tout pour un look que vous pouvez vous offrir
en deux clics chez Marcel m'habille, elle est pas belle la vie ?

P1160491

P1160546

Gilet et chemise Marcel m'habille
Les matières, môôôn Dieu les matières !!!
La chemise ressort repassée de la machine, c'est dire !

P1160554


P1160450

See you soon

Publicité
Commentaires
N
cette petite veste, je l'ai achetée pour mon tintin et je l'adoooore !
P
So chic ces enfants! J'adore la sur-chemise avec les pois!!!!<br /> Et la chemise + le gilet, c'était la tenue de mon Number 2 hier (mais en gris), il fallait être élégant pour fêter son anniversaire...
S
très très chouette !<br /> j'aimme beaucoup !<br /> belle soirée
N
Magnifique ! je te retrouve ! Mississipi ? plus Alabama ? la chaleur, je sais ! ma tante m'en a beaucoup parlé cet été ! il parait que ce fut l'été le plus chaud depuis .... pffff ! des lustres !<br /> <br /> ravie de t'avoir retrouvée !
P
Des photos magnifiques et des silhouettes que j'adore ! Je craque vraiment pour le côté petite fille sage du chemisier et de son tablier...
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité