Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
18 octobre 2010

Un dernier pour la route...du retour

Avant le retour en France,
vite vite, coudre une robe de chambre bien chaude
pour affronter le choc thermique.
Vade retro bronchiolite et autres pneumhorreurs.

Ce sera le dernier post avant une longue pause...en attendant une connexion internet !

La Dodue au réveil, miam , ''Booonzoooour mamââân !"
P1160795

P1160784

Tunique du livre "fashionable dress like girls" 296 JCA pas repassée,
dans un jersey façon sweat chaud et doux, un vrai regal, made in USA.
Question à celles qui ont ce livre : les marges de coutures sont-elles incluses ?


See you soon... au pays du SAUCISSON !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Je la trouve superbe cette robe de chambre.<br /> Pour les marges de couture, je dirais qu'elle ne sont pas comprises, mais je n'en suis pas sûre.
M
Aïe la faute d'orthographe...
M
Vous trouvez pas qu'elle exagère fait par maman de nous faire languir comme ça ?! Allez, on lui accorde la suractivité des vacances de noël... Mais quand même !<br /> Bon, et cette robe de chambre, non seulement je la voudrait pour mes filles, mais aussi pour moi!
F
J'espère que votre installation s'est bien passée. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches plein de belles choses pour cette nouvelle année et au plaisir de te lire à nouveau. Bises
B
adorable!!! elle a l'air chaude et toute douce.<br /> Bon Noël!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité