Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
10 janvier 2011

Breizh da viken !

Bon, je sais, je ne vais pas pouvoir vous faire
le coup de l'absence de connexion pendant presque 3 mois,
ce ne serait pas crédible.
Mais me revoilà !!!!
La Bretagne, ça vous gagne, en images
en attendant les petites cousettes à venir bientôt (???!)
Allez, j'essaierai de faire moins de 3 mois...

P1170301

P1170324

P1170223

P1170233

P1170303



P1170168

Publicité
Commentaires
C
contente de te revoir en ligne! Superbes images! Je fais le plein moi, car toi tu arrives et moi je pars de Bretagne dans un mois, rejoindre un autre port.....<br /> bises
R
Bonjour, je viens juste de découvrir votre blog et ces photos me rappellent quelque chose. Les avez-vous prises du côté de l'Aber W'rach, Plouguerneau, le Curnic ???? Auquel cas, je trouve super de les voir via les Etats-Unis !
G
Ah,la Bretagne!
P
Oh, pas trop rude de passer du Mississippi à la Bretagne??!!!
L
et moi qui rêve de Bretagne depuis des années ... rrrhaaa on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais tes images sont une belle invitation au voyage... en attendant ...!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité