Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
7 février 2011

Ma petite Maman m'a toujours dit "le

Ma petite Maman m'a toujours dit "le synthétique, beurk, caca !!"
(elle ne le disait pas tout à fait comme ça)

Et je suis tombée dans le panneau de ce tissu gris touché flanelle tellement doux.
Pardon Maman pour cette infidélité...

P1170869
Bien cirées les chaussures, hein ?

P1170872
Modéle Oslo - C'est dimanche
tissu Self tissus

P1170884

                 Et merci beaucoup pour vos messages de compassion pour la Dodue. Vous m'avez bien fait rire !Je vous rassure, elle n'est pas à plaindre. Des deux, je ne sais pas qui est le plus martyrisé...

Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir de voir ce site!!Les réalisations sont très belles.<br /> Le site est beau!!Merci!
A
Mais que cette petite fille est mignonne! je craque complètement! ;o))
A
très très jolie cette robe, et très bien portée!!
L
Il parait que le jour où l'on ne suit plus au pied de la lettre les préceptes maternels, c'est que l'on grandit ;-)<br /> Mais du synthétique sur un petit mannequin authentique, c'est très chouette !
L
Super jolie! Tant pis pour la désobéissance...
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité