18 février 2010

Oh Capitaine, mon capitaine

Toujours chez mon nouvel ami, le patron du flea market, les dernières trouvailles !Gros coup de coeur pour ce bureau d'écolier.Bois et métal, il pèse un âne mort, 7 araignées au compteur au moment du nettoyage, on applaudit.Pour l'accompagner, quelques petites merdouilles, Un livre de "bonne santé" destiné aux enfants, très bon esprit, s'il vous plait !Entretenir ses muscles utilement pour les filles,en jouant au baseball pour les garçons.Et puis le fiston a tenté sa chance :- le bus Fisher Price ? 1 $ ?Allez va, dans ma... [Lire la suite]
Posté par Fait par Maman à 12:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

08 février 2010

Pour changer... un peu de déco

Pas très loin du lac, il y a le flea market.Une petite vieille,un petit vieux qui porte une casquette de capitaine et des milliaaaards de merdouilles, de guitares déglinguées, de rateaux sans dents, de buffets inabordables aussi, (le capitaine sait ce qui est beau), de patchworks, de glacières Coca-Cola...Et puis cette commode jaune canari.Et hop, un peu de gris souris,et hop, un peu de bleu acier, l'huile de coude de mon Musclor et voilà le travail ! Allez, le mââle en action !
Posté par Fait par Maman à 15:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 février 2010

Fille ou garçon ?

Premier Baby-shower, un modèle mixte, Bébé de printemps, l'été sera chaud, coton tout doux, et lin légerTunique Intemporels bébés, manches raccourciesSarouel modèle Fée Maison
Posté par Fait par Maman à 14:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 février 2010

Mon pote Jeannot

Le soleil nous a fait une blague, il nous a sussuré "c'est le printemps".C'est un petit malin le soleil, mais moi, je ne suis pas née de la dernière pluie,il a caché l'hiver derrière son dos.Heureusement, il y a Jeannot le paletot !
Posté par Fait par Maman à 08:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janvier 2010

La minute pour les fruits

Ouais, ouais, je couds que pour moi, mes petits,ma maison, pour ma pomme quoi !Mais il y a un trognon qui bat sous cette montagne d'egoïsme (!!!!!!)Alors si, comme ma pomme, vos pépins sentent le renfermé, participez à ÇA : On clique sur la petite image ! 
Posté par Fait par Maman à 09:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 janvier 2010

101ème message

101ème message... de pub pour Marcel m'habille ?Mais nan !101ème message sur ce blog. Aujourd'hui, du fait-main pour changer.Rock and roll attitude pour mon petit gars.Ben ouais, ya pas que les filles dans la vie !Cette guitare, je l'ai découpée en me disant que je l'avais vue quelque part, mais pas fichue de la retrouver.Et puis je suis retombée dessus par hasard.Vous trouverez ces guitares, toute faite, prêtes à coller :LÀ !Voilà, ce n'est donc qu'un vulgaire plagiat. Pfff...
Posté par Fait par Maman à 13:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 janvier 2010

Dans la série Marcel habille ma fille...

...je demande ? La tenue grise !!Profitant des soldes, le résultat de mon dernier passage sur le site :Gudule le pullet Gigi le shorty !Dans la joie et la bonne humeur, une séance photos dans le jardin au soleil couchant.Je ne sais laquelle choisir...Non, non, non, c'est pas fini ! Il y a encore Jeannot le paletot, Louloute la moumoute et Barnabé le gilet que je n'ai pas encore montré, hey hey hey !!!(ça me laisse du temps pour faire du "fait main", la feignasse !)
Posté par Fait par Maman à 18:26 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 janvier 2010

Marcel, mon meilleur ami

C'est pas que j'aime les photos floues, hein, mais parfois, elles sont tellement parlantes !Marie-Commère va au marché...Avec sa copine Monique la tunique :Marie-Commère mate les passants avec ses copines-commères Et Marie-Commère rentre du marché, son cabas sous l'bras !Merci qui ?Merci Marcel !!! Edit 8h42 : Rôôô la honte ! 4 fautes d'orthographe dans le même post ! Merci Lady Liberty et Quitterie de m'avoir mis la puce à l'oreille, en toute discrétion...
Posté par Fait par Maman à 10:08 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 janvier 2010

Mon ami le facteur

Mon paquet est arrivééééééé !On dit Merci qui ??MERCI MARCEL !!!Tout plein de choses à croquer dans ce paquet, des "Barnabé", des "Louloute", des "Moniques"...Pour mettre en appétit, un Barnabé le gilet pour commencer :Meilleures photos sur le site !!On clique sur la petite imageEt puis maintenant, j'attends ma deuxième commande ! Ah ben oui, il y a eu les soldes alors forcément...
Posté par Fait par Maman à 13:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 janvier 2010

De retour...

Connexion rétablie. Pour se remettre en jambes et se réchauffer, une nouvelle bannière, un bon feu de cheminée et un petit café...Service from les puces, pour quelques dollars
Posté par Fait par Maman à 22:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]