08 janvier 2010

Merci pour vos petits comm' si sympa, pardon de ne pas vous répondre mais qui dit ordi volé dit plus de connexion. ( et non, heureusement, nous n'avons perdu "que" les photos du mois de décembre, Noël et les 15 jours de rêve en Californie, notre carte de voeux et puis... toutes mes petites créas du mois...) Rendez-vous dans quelques semaines, portez vous bien et CHAUD LES COEURS !!
Posté par Fait par Maman à 20:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 janvier 2010

Pôoah !

Ordinateur volé = photos perdues = plus rien à montrer. Désolée...vraiment...
Posté par Fait par Maman à 03:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 décembre 2009

Californication

Dans quelques jours, départ pour la Californie ! YÉS !!!On quitte notre Mississippi bien profond pour la grande ville. Mon amour-propre m'empêche de balader mes nains dans les rues de San Francisco avec des manches qui leur arrivent aux coudes et les boutons qui sautent. Il fallait rhabiller ce petit monde maison parce que... j'ai bien l'intention de ne courir les boutiques QUE pour moi !!! Niark niark niark !!! Rhabillage de morveux, petit 1 : Gilet tiré de "Haute couture pour bébé" de S.Loussier. La véritable couleur de... [Lire la suite]
Posté par Fait par Maman à 23:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 décembre 2009

J'ai le béguin !

Non mais on croit rêver !Un nouveau béguin à montrer et voilà que ça pose, ça fait la belle, demain ça voudra se maquiller ??Mais il suffit de tourner la tête une seconde et le gros bébé refait surface, me voilà rassurée !
Posté par Fait par Maman à 23:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 décembre 2009

Juste comme ça...

Mon poussin, mon petit homme, mon tendre, mon premier né...
Posté par Fait par Maman à 04:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2009

Le vieux tricot de la v(i)eille

Mais ça fait une paye qu'il est fini celui là dis-donc !Mais non, il fallait que j'attende une journée bien tristouille, sous la grisaille, avec une Dodue toute palote pour prendre des photos, sinon c'est pas drôle... Comment on empêche que ça roulotte en bas ??Un modèle "Intemporels Tricot", à encolure arrondie. Gros coup de cœur pour ce modèle mais il taille ajusté !Et pourtant, elle a une taille de guêpe ma Dodue, ça se voit pas ???
Posté par Fait par Maman à 00:51 - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 novembre 2009

Vaccin anti-rhume

Le plaisir favori post-bain de la Dodue et du Pigeon, c'est de s'échapper de la serviette bien chaude pour traverser en courant toute la maison les fesses à l'air ! Et moi j'adore les entendre rire, pousser des cris quand leur Papa poursuit les petits culs-nus...Mais l'automne est là, les plaisirs nudistes peuvent finir en grosse crève, vive la polaire !Petit 1, la "Kim" de CitronillePetit 2, la Dublin de 'C'est Dimanche'Celle là j'en ai bien bavé parce que je n'ai pas les explications ! D'ailleurs, si quelqu'un m'entend...... [Lire la suite]
Posté par Fait par Maman à 16:48 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Ôde à la blonde

Grâce à ma sœur, j'ai pu faire ça :(la tenue hein, pas les enfants, ça j'ai demandé à quelqu'un d'autre...)Dieu que j'aime cette complicité... Et puis pour le reste des fringues, je cours chez MARCEL M'HABILLE !Et oui, la boutique a ouvert ses portes, vite vite avant qu'elle ne soit pillée !(mais comme les super-nanas ne font pas encore de "tenues de chambre", je m'en suis occupée toute seule, see you soon !
Posté par Fait par Maman à 00:16 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Couleurs d'automne

Potiron et châtaignes...un petit garçon qui s'émerveille...Feuilles rousses, écorces brunes...Un été indien mississippien... Écureuil et point envers... un manteau tricoté par l'arrière-grand-mère...bientôt le premier feu de cheminée...Mmmmm...Ça sent la mousse et le bonheur par ici !  
Posté par Fait par Maman à 01:27 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 octobre 2009

J'ai honte...

J'ai honte les filles.Je reçois vos petits commentaires si sympas, encourageants, amusants, stimulants, plein de bons conseils...  et je n'y réponds presque jamais.Je m'en excuse platement, je n'ai pas vraiment d'excuse, moi qui perds tant de temps à traîner de blogs en blogs.Chrono-phage cet ordi !Pardon donc, mais continuez hein, j'adore ça !!!(question: attendez-vous des réponses quand vous laissez des comm'?)
Posté par Fait par Maman à 20:28 - Commentaires [13] - Permalien [#]