Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
5 février 2012

Le défilé part 1

Toujours en attendant ma petite pomme aux joues roses, une tenue complète parce que, décidément, c'est irrésistible de coudre si petit.

P1210531 

P1210522

P1210527

P1210533

Les couleurs sont très difficiles à prendre en photo mais v'là les détails :

Chemisier à col volant modèle Petit Faune, popeline moutarde France Duval-Stalla et Liberty Wiltshire Berry

Bloomer modèle Seville de C'est dimanche, lin... d'une nappe de ma Maman

Cache-coeur du livre "J'habille mon bébé" laine Phildar 


Mûre, moutarde, bleu dur, des couleurs un peu dures pour un tout-petit, mais maintenant qu'elle a 2 mois, non, rien de rien, je ne regrette rien...

Publicité
Commentaires
L
Quel beau bébé !
M
si c'est elle le rôti de porc :-) la voilà bien empaquetée et parée de très jolies couleurs!
P
Cet ensemble est superbe !
F
Trop mimi,trop craquant!Adorable ce bébé!Bon week!
A
Elle est à croquer cette Dodue bis !!! Et tous ces adorables mini vêtements... Allez, en avant le défilé !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité