Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
16 février 2012

Moïse sauvé du grenier

Rafraichir un berceau quand un bébé s'annonce, c'est bien un de mes bonheurs favoris.

Après deux bébés d'été, il fallait un habit douillet pour le panier de mon tout-petit.

Du lainage, du molleton, des chevrons du marché, du cuir, et quelques soirées d'hiver... 

P1210640

 

P1210631

P1210644

P1210646

P1210656

Dors bien ma toute belle

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe,et le petit panier en osier c'est juste so chic!
M
un joli petit nid... bien douillet
T
Très très beau !! Et cela a l'air si douillet ...<br /> <br /> et la médaille c'est chouette.
P
Oh ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici. Félicitations pour cette belle merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis contente pour vous !
R
Je ne savais pas qu'un nouveau bébé était arrivé chez vous, toutes mes félicitations pour cette jolie petite fille.<br /> <br /> Sublime couffin, nous avons le même que j'avais refait pour notre 6 ème.
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité