Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
22 juin 2008

J'en suis

Premier essai du premier message du premier blog d'une n-ième maman bricolo-couturo-bidouilleuse. Bon ben ça y est, j'en suis... enfin j'essaie. J'implore l'aide et l'indulgence de mes idoles, Fée maison et 6 cailloux. Allez, les filles, avec ces trois blogs, on va finir par le monter cet "atelier de Bonne Maman". Fin du premier essai du premier message du premier blog... où est ce qu'on clique ?
Publicité
Commentaires
C
tu vois, j'ai remonté tout ton blog!<br /> c'était une bonne ballade avant d'aller zouh au dodo!<br /> bises et i'll be back, m'dame!
C
je viens de me ballader sur ces belles pages, quelles merveilles, et tes créas, et tes enfants !
V
Très sympa ce joli blog! Que des jolies choses, bravo!!!
H
bienvenue et à très bientôt
C
On dirait qu'il ne manque plus que moi !<br /> Il va falloir m'apprendre à créer un blog pour vous envoyer nos photos de Nouméa. Biz
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité