Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
30 juin 2008

Misèèèère !

GROSSE GROSSE GALERE !
Bonne prise de tête sur ce petit modèle. Un patron repris sur une vieille culotte/barboteuse/cache-couche, retrouvée dans mes affaires de poupée. Beaucoup plus dur à faire que prévu pour mes deux mains gauches. Comme dit Bonne Maman, c'est "ni fait, ni à faire", même les boutons sont mal cousus. Et impossible de caser les fesses de mon p'tit gros dedans !)
Pffu, ya des jours comme ça...
P1020881_ P1020880


Ah et puis c'était la dernière pour la route. A nous les vacances au pays magique, chez elle ! On revient fin août avec des traces de maillot et puis surtout, un nouveau petit mannequin d'environ 3 kg, très bruyant, mais surement très très beau ! Il parait qu'il doit arriver tout nu, il va falloir arranger ça...

Publicité
Commentaires
A
bouhhhhhhhhhhhh sniff on ne vous verra plus!!!revenez vite... et bonnes vacances bretonnes
C
Je sais que je n'ai pas vraiment l'oeil, mais je trouve tout ravissant!!<br /> Bonnes vacances et appelez-nous quand vous êtes en pays breton...<br /> A bientôt.
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité