Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
6 octobre 2008

ALERTE GÉNÉRALE !

P1030304 P1030305

Au secours, j'ai plus de tissus !!! Si, si je vous jure !!
Disons que j'ai deux-trois trucs, mais de trendy ? Que neni !!
RIEN, mais alors RIEN DU TOUT pour aller avec CA :

P1030306

il me faudrait du marron glacé, du prune, du vieux rose, du chocolat, de l'aubergine, du nouveau quoi !
Ma fille n'a rien à se mettre sur le dos, c'est vraiment à pleurer...

Publicité
Commentaires
M
pour moi , c'est "the" Liberty. Mon préféré, dans toute les couleurs !
E
Un bien joli blog que je découvre avec beaucoup de plaisir... les réalisations sont ravissantes et les petits mannequins à croquer!<br /> Et j'avoue que le Liberty Meadow est mon préféré!<br /> Pour la recette du boudin au Liberty, vous ne précisez pas dans quel rayon vous vous êtes fournie en Petit Boudin!?! ;-) Pas de doute, on ne réussi bien les recettes qu'avec des produits de qualités! Très bon Noël.
C
j'ai le même souci, mais mon époux ne comprend pas.... quand il jette un oeil à la tonne de tissus qui m'attend sagement dans les étagères.... oui.. mais...<br /> <br /> bravo pour votre blog que je découvre, je suis à 200% sous le charme!! merci pour cette jolie promenade.
M
Un petit tour à la capit' et je t'emmène où tu veux pour trouver des merveilles !!! ça te tente ??<br /> En tout cas, ce liberty va aussi bien avec du rouge que du framboise, du kaki ou du prune !! on va te trouver ça Félicidad ...
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité