Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
4 novembre 2008

L'hiver est là !

Ya pas que la couture dans la vie, ya le tricot aussi !
Bon, je fais mon Artaban mais je suis une grosse quiche avec ces longues aiguilles alors un bonnet pour les oreilles de mon p'tit gros, sans trop de trous, ça valait bien un petit post, non ?

P1010204

P1010209       P1010210

 

P1010208

J'aime bien ce côté Petit Prince du Bronx...

L'écharpe est en cours, mais il ne faut pas être pressé !

P1010212


Le Pater a demandé le retrait de l'étoile, trop gonzesse à son goût, ça l'fait pas du tout pour un petit prince du Bronx.

PS: j'ai oublié de redire un grand MERCI à Lauréne, qui m'a passé son modèle, c'est bien chouette !

Publicité
Commentaires
P
cet enfant est à croquer avec sa bouille d'ange!
P
Super sympa ce bonnet !!! Moi, je n'ai pas tes doigts de fée en matière de tricot !!! bravo, il est top !!! moi, j'aimais bien l'étoile !!
M
eh beh tu as foncé dis donc ! Félicitations, il est très réussi !<br /> Bises et profite bien de ta famille réunie !
J
Ben décidément, on se suit partout... je suis aussi en train de m'essayer de tricot... mais c'est loin d'être gagné !!! Je m'étais lancée dans un pull pour la puce et au bout de 3 semaines de labeur, j'avais enfin fini le devant et là... le drame : une aiguille s'est pétée et mon super pull est revenu à l'état de fil en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire: j'étais grrrrrrrrrrrrrrrr !!! Mais je n'abandonne pas !!!<br /> Tes débuts ont l'air plus prometteurs que les miens... chapeau bas madame !!!<br /> La bise à vous 4
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité