Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
19 décembre 2008

C'est déjà NOEL !!!...

...ou le jour où j'ai embrassé le facteur !

Je vous avais déjà dit que ma Grand-Mère était merveilleuse ? sûrement...
Elle l'a encore prouvé : ce matin, c'était Noël !! Par où commencer ?

Petit 1 : Le béret qui tue !

P1010564

Petit 2 : la non-moins mortelle combi

P1010555

Je site ensuite à la barre, le sublimissime gilet :

P1010537

et le hyper -trendy bonnet péruvien à tomber :

P1010541

Et là, vous vous dîtes que c'est fini, faut pas déconner ! ET BEN NAN !!
Il y a encore les deux paires de moufles toutes mignonnes. Et douces avec ça !

P1010550

Voilà, cette fois ça y est. Vous savez que ma Grand-Mère est fabuleuse, qu'elle a des mains en or et le cœur qui va avec. Merci Mamie !

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable. Un bébé est forcément mignon avec tout ceci.
A
Tout cela est ravissant !!!!!!!!!!!!!
P
Que de belles choses découvertes sur ce blog!<br /> Je commence le tricot, j'espère un jour arriver à une si jolie production!!
C
Heu, elle voudrait pas adopter quelques petits-enfants supplémentaires votre Grand-Mère? C'est à tomber! On voudrait que l'hiver dure toujours bien au chaud comme ça!
J
Ca c'est de la mamie de compet' !!!<br /> Ils sont trop chou tes loulous... quand je pense que le bonnet péruvien des Mandarine est une vieille relique de la Jeanne... c'est tout de suite moins trendy !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité