Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
29 janvier 2009

Dans la série "yen a que pour elle"...

Après "la barboteuse thaïlandaise", "le gilet de berger du Cantal"
ou encore "J'aime le gris, pas vous ?", voici le dernier épisode : "le béguin de Laura Ingalls"

Ingalls_
Modèle Intemporels bébé
C'est toujours du velours gris du Marché de Salon de Provence
C'est toujours du coton rayé du Marché de Crozon de Bretagne


Bon, allez, j'avoue. Ce modèle est complètement foireux, importable. Encore un qui va rejoindre le sac de vêtements de poupée. Ya pas photos, il n'y en a qu'une pour les réussir à la perfection, de toutes sortes, de toutes tailles, avec ou sans oreilles d'ours ! Elle est fabuleuse, c'est elle !

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog via celui d'Anne Floch. J'aime beaucoup vos jolies réalisations en particulier les tricots! Cela donne envie de reprendre les aiguilles... mais c'est le temps qui manque... Bravo! Je reviendrai vous voir souvent!
M
trop trop craquants, et le modele et le béguin....
A
Très très beau blog que je découvre grêce à Anne Floch... <br /> Bravo, tout est beau ici!!!<br /> et hop dans les flux!
A
Quelle joli petite frimousse avec ce beau béguin !!!<br /> PS : on parle de toi sur mon blog ! ;)
A
Elle ...ET... moi !!!<br /> Amicalement !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité