Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
14 octobre 2009

J'ai honte...

J'ai honte les filles.
Je reçois vos petits commentaires si
sympas,
encourageants,
amusants,
stimulants,
plein de bons conseils...
  et je n'y réponds presque jamais.

Je m'en excuse platement,
je n'ai pas vraiment d'excuse,
moi qui perds tant de temps à traîner de blogs en blogs.
Chrono-phage cet ordi !
Pardon donc, mais continuez hein, j'adore ça !!!


(question: attendez-vous des réponses quand vous laissez des comm'?)

Publicité
Commentaires
T
t'es deja partie du texas??!!! pfiuuuu ca va vite les cartons chez toi <br /> tu es ou ?
C
tu crois pas que tu as autre chose a faire que repondre aux comm' avec tes 10000 demenagements de l'annee?? hehehehehe, Franchement, tu serasi superwoman si tu arrivais a repondre a tout le monde en plus du reste!<br /> <br /> bise <br /> <br /> tu n'es plus au Tex d'ailleurs je crois.... ou es tu? ca se passe bien?
L
Ben vi, j'ai toujours pas répondu à ton mail... Mais pour le moment prends surtout le temps de resortir ta MAC!!!<br /> bon et puis sans avoir de blog, je confirme l'aspect chronophage de l'ordi... Ah lala...<br /> bisous!!
A
Comme beaucoup, j'aime bien avoir un mail dans ma boite email (sauf les pubs, on est bien d'accord !), mais à la base je n'attends pas de réponse à mes commentaires ... ! Surtout que ça doit te prendre un temps fou... Bises
A
Moi aussi j'aime bien recevoir une réponse!! mais dans votre situation, on comprend qu'il n'est pas toujours évident de répondre!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité