Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
19 décembre 2009

Californication

Dans quelques jours, départ pour la Californie ! YÉS !!!
On quitte notre Mississippi bien profond pour la grande ville. Mon amour-propre m'empêche de balader mes nains dans les rues de San Francisco avec des manches qui leur arrivent aux coudes et les boutons qui sautent. Il fallait rhabiller ce petit monde maison parce que... j'ai bien l'intention de ne courir les boutiques QUE pour moi !!!
Niark niark niark !!!

Rhabillage de morveux, petit 1 :

P1080151
Gilet tiré de "Haute couture pour bébé" de S.Loussier. La véritable couleur de cette laine Phildar est une fabuleuse framboise écrasée mais impossible de la 'rendre' en photos


Rhabillage de morveux, petit 2 :

Le bon-gros-classique Colombe de Citromachin. Comme la dodue consomme un chemisier par jour...
J'ai juste retaillé le col et je retaillerai les manches la prochaine fois, parce que là, beurk.
P1080150
Oh et puis la suite demain hein...faut pas déconner !

Publicité
Commentaires
C
Alors??? bien rentres?
B
sais tu qu'il existe des sites americains de pret a porter enfant, on y trouve parfois des perles!
S
Vivement demain pour la suite alors! A SF, ils auront la chance d'admirer un peu de la French Classe :)<br /> J'adore cette ville, mes amitiés à ta CB :)
N
bon vent pour votre nouvelle vie en Californie !
P
Quelle chance d'aller vivre en Californie! C'est pour combien de temps ?
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité