Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
6 mai 2010

Les goûts et les couleurs

Pas contente
nan, nan, pas contente !
Monsieur Lappareilphoteau prend ses grands airs et veux me prouver par A+B
que le nouveau gilet de la Dodue est rose-grisâtre.
Mais non ! Mon oeil n'est ni en verre ni en plastique.
Je lui ai dit, à Môôsieur Lappareil-photo,
que ce gilet était bien rose framboise écrasée
mais il ne veut pas me croire.
Il se prend vraiment pour un Canon, ce Panasonic !
Quelqu'un peut lui dire, s'il vous plaît ?
Il ne m'écoute jamais...

P1120482

Voilà donc le gilet de la mini de Mamoizelle K
laine Cascade 220 et pour la couleur, ben...il faut avoir beaucoup d'imagination.

P1120486
Et puis un tablier Elsie de Citronille, pour faire passer.

P1120462

Publicité
Commentaires
P
une couleur qui pétille !<br /> <br /> de quoi donner la pêche à ta mini (mais elle a l'air de l'avoir!)
L
Très joli. Et sur mon écran d'ordi, la couleur est la bonne : framboise écrasée. Pas de rose grisâtre! Cela doit être une question de règlage! Bravo en tous cas!
M
Va voir du côté de la balance des blancs... Mais t'inquiète on imagine bien !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité