Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
16 août 2010

Voyez comme ils s'aiment...parfois

Ces petites bêtes là, ça se chamaille
ça se tire les couettes,
ça se pique les petites voitures
mais ça s'aime... quand même

P1140782

Collages

P1140801

Barboteuse maison pour la mégère. Sur les fesses, un badge Martine fait par elle
Chemise grosse bidouille pour le tyran
mélange sauce ''n'importe quoi" entre Balthazar de Citro et la boutonnée des IPE. Tissu écossais  Reine-Paris et coton ciel Mondial Tissus Marseille

Publicité
Commentaires
M
Oui vraimetn ils sotn a croquer tes ptit bouts... on ne peut que craquer sur leur tenue , j'adore le clin d'oeil de l'arriere de la barboteuse pour ta puce... trop mignon! Tu le ferai en commande..? pas d'urgence c'est pour l'ete prochain!
N
ton fiston n'a pas encore trouvé le jeu d'attraper sa soeur par l'anse du derrière...trop drôle !
L
quelle réussite !!!!!
P
C'est certain, je craque pour ce tissu écossais, et impossible de mettre la main dessus chez Reine (peut être ne date t'il pas d'hier?). S'il t'en reste bcp, accepterais tu de m'en vendre un peu, ou a défaut, puis je te commander une vêtement réalisé dans ce tissu? D'avance merci.
A
Comme ils sont craquants! Une telle complicité fait plaisir à voir, et leurs tenues sont aussi belles que bien assorties!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité