Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
11 septembre 2010

Oh Louisiana

Aaah, les plantations le long du Mississippi...
...la Louisiane...
...les robes à crinolines...
ôh Ma'am Scarlett, vous êtes pas 'aisonnable !


En_transit14

Nottoway Plantation, Louisiana

Le pigeon a été très sage, il a bien écouté la visite guidée, il a gagné sa petite corvée le pauvre :
La séance photos !




P1160024P1160018

Chemise kim de Citronille

P1160045

Est ce qu'on a rencontré Ret Butler ? Oh, je l'ai à la maison !
D'ailleurs mon ténébreux trouve que notre héritier à un air de garçon-boucher avec cette chemise.
Hum, pas faux...


En_transit13
Houmas house, Louisiana
A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
absolument superbes ces maisons... et l'interieur encore plus...
B
Le modèle Kim est très réussi! C'est ravissant!<br /> Les maisons ne sont pas mal non plus!
K
moi je l'aime bien ....en garçon boucher !<br /> Un beau p'tit steak de tendresse !!!<br /> Kti
M
sont tous pareils les mecs, on passe 3 heures à recopier les patrons, coudre etc, très fière de nos œuvres, et pof, la petite réflexion qui tue...<br /> même pas mal, elle est très classe la tunique !
P
Est ce ta minie que l'on voir sur les premières photo faisant une partie de cache cache derrière les rideaux??!! Merci pour la balade et pour les photo de ton p'tit bout..à croquer!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité