Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
26 mai 2011

La pintette et ye thevalier !

Caaarnavaal !

Oui, oui, chez nous aussi, c'était il y a deux mois mais que voulez-vous, décharger les photos de l'appareil, les trier, pfff, ça prend au moins deux mois non ?

Allez zou, c'est parti pour le défilé, impossible de choisir les photos, il aurait fallu un mois de plus...

P1180463

P1180474

P1180494

P1180495

P1180503

P1180509

P1180516

P1180529

La pintétte, le teuvalier, Spiderman, Dartagnan et Winnie l'ourson vous saluent bien !

Oups, j'oubliais, les déguisements sont faits à partir du livre d'Astrid Le Provost "Contes de fées intemporels"

Faux cuir, velours, Miltiss à Lesneven et taffetas Selftissus à Brest

Publicité
Commentaires
B
j'adore, je vis trop mes enfants la dedans
A
C'est vraiment un long silence par ici... j'espère que TOUT s'est bien passé, que la maison est jolie jolie, etc je vous embrasse bien fort tous les...cinq et bravo!!
C
les déguisements sont vraiment très beaux !!! et tes enfants craquants dedans !!
P
Canon!!!!!!!!
P
Pas de nouvelles bonnes nouvelles? J'espère que tout va bien!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité