Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
18 janvier 2009

L'indispensable ?

Côôômmment ??? Ton fils n'a pas le gilet de berger ??
Mais enfin, tu ne sais pas que c'est LE MEUSTE HÂÂÂÂVE de l'hiver ??
Ma biche, tu ne PEUX pas le laisser cômme ça !

Bon ok, je vais le lui faire, son gilet...

P1020187
Pour lui ce sera, assorti à sa soeur, velours gris, doublé rayé. Et non, ma pauvre dame, j'ai eu beau chercher, pas de moumoutte par chez moi, et c'est bien malheureux...

Publicité
Commentaires
C
il est très réussi ce gilet ! et ton garçon est très mignon. Mais ... il n'aurait pas un bleu sur le front, je crois voir ma Zoé dans ses début de record de 100m dans le couloir, qui finissait souvent par une bosse !
A
C'est bcp plus joli en velours ! Je trouve ça assez affreux cette moumoutte qu'on voit partout cette année ! ;) "REEEEEEEESiiiiiiiiiiiiste ! Prouve que tu existes......" ( par toi-même, sans la mode pour la mode !).<br /> Bravo !!!
E
pour moi aussi pas de regret je préfère sans !!! très joli garçon !!
P
Oh non! pas de regret pour la moumoutte, il est tellement mignon comme ça!!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité