Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
22 janvier 2009

Délit de flemmardise

A toutes nos grands-mères
qui nous tricotaient, avec amour, de magnifiques couvertures,
pour compléter notre trousseau...
...je dis : CHAPEAU !

Parce que moi, je n'en ai absolument pas le courage. Et puis Z fait ça (moins bien, cela va de soi). Une couverture en coton, point mousse, à personnaliser. Voici ma version :
 
P1020225

P1020221

Publicité
Commentaires
C
Jaime beaucoup votre choix de tissus !
J
Tu m'étonnes... je ne sais pas comment elles faisaient... de saintes femmes, moi je vous l'dis !!! Ou alors, elles étaient juste un tout petit peu moins manchottes que moi avec des aiguilles ( enfin, surtout les looooonnngues... ). Toujours rien de fini au tricot chez moi... un jour... peut-être... Mais faut vraiment que je m'accroche car il y a des trucs canons à faire... Motivé motivé !!!<br /> Ta couverture est canon, et la Poune-touch y est pour beaucoup !!!<br /> A tres tres tres bientôt !!!!
P
Trop canon! trop mignon! et ta puce ...ben, trop belle!
P
C'est canon! Tu as rajouté les appliqués ou la doublure coton aussi ?
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité