Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
20 janvier 2010

Mon ami le facteur

Mon paquet est arrivééééééé !
On dit Merci qui ??
MERCI MARCEL !!!

Tout plein de choses à croquer dans ce paquet, des "Barnabé", des "Louloute", des "Moniques"...
Pour mettre en appétit, un Barnabé le gilet pour commencer :

Marcelll
Meilleures photos sur le site !!
On clique sur la petite image

Untitled

Et puis maintenant, j'attends ma deuxième commande !
Ah ben oui, il y a eu les soldes alors forcément...

Publicité
Commentaires
P
Ils livrent aux US? Je craquerai bien aussi...
N
ma fille est trop grande...<br /> mais des petits bébés sont nés...alors<br /> et je vois que tu as un rayon de soleil !trop de chance !
A
En parlant de facteur... J'ai reçu ton paquet hier ! Thank you !!!! Notre fils aura la classe internationale ! Par contre, je boude, je voulais mon truc "fait par maman", tu m'en fera un !!!!! si si si si si!!!!<br /> <br /> Au fait, trop belle ta bannière, les tasses, la fumée...
I
Vive MARCEL, on adore et on a fait le plein...<br /> vos enfants sont adorables !!!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité