Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
12 mars 2010

Et côté tricot ?

Ben côté tricot, je fais les fonds de pelote.
Ça donne un chausson par-ci, un béguin par là...

P1100659

P1100671

P1100688

P1100690

P1100718

C'est bon là, toutes les coutures y sont !
Pour les fringounettes qu'elle porte,
évidemment c'est
MARCEEEL !
Z'avez vu la collec été, pfiouuu, moi, j'm'en r'mets pas...

Edit janvier 2011

Je n'ai plus le modèle de ce béguin, trouvé dans un magazine dont je ne me souviens plus. Il s'agit d'un T tout simple. Juste une astuce pour une "jolie nuque", passer un fil de fronce avant de fixer la longue bride. C'est ce qui permet de bien coller à la racine des cheveux. Froncer un tout petit peu plus à l'arrière que sur les côtés.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir, <br /> <br /> Merci de bien vouloir me communiquer les références pour me guider dans le tricot de ce béguin qui me ravit. Pourriez-vous me l'adresser dans la taille 6 mois ? <br /> <br /> Par avance, je vous remercie pour votre retour, en réponse. <br /> <br /> Bien à vous.
E
J'adore ce petit béguin trop mignon ! je cherche justement à en tricoter un pour la naissance de ma choupette. Et les fringues...oaw :)
S
Ce qu'il est joli ce béguin !! Je suis débutante en tricot, donc j'ai un peu de mal à imaginer le nombre de mailles qu'il faudrait utiliser etc... Je vais continuer mes recherches de tuto pour un béguin bébé :-D
H
Je découvre seulement maintenant ce blog et je fonds devant les bouilles sublimes de vos enfants et leur belle collection de vêtements !<br /> Est ce possible de vous en commander ??<br /> Le beguin est absolument adorable et le chemisier blanc ravissant col pétales, d'où vient-il ?
F
Oulala, je tombe sur tes superbes photos... Je craque ! Depuis le temps que je cherche un béguin qui tombe convenablement (les diminutions dans le cou rendent super bien)! <br /> Je suis très très interessée par le nom du modèle (éventuellement un tuto...) pour ma petite bichette !<br /> (je vois que je ne suis pas la seule à le découvrir à retardement, quel succès !)<br /> Merci !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité