Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
6 octobre 2010

Marrons bouillis

Toujours du marron,
mais pour mon petit gars cette fois.

Chemise Olive+s transformée en pull, laine bouillie de mon stock
boutons un peu trop clairs (argh) du marché de Crozon (merci les filles!)

P1160399

P1160388

P1160395

Certaines l'ont remarqué, nous sommes dans les cartons, retour en France dans un peu plus de 15 jours. Je sors le papier-bulle pour ranger les machines, alors je vous servirai les vieux rogatons pendant quelques temps, bye !

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce pull!<br /> Et ce retour, c'est en Bretagne alors ?
C
Salut madame!<br /> Bon courage pour tes cartons! et bonne installation en France.<br /> Si des fois, l'envie de frites, de chocolat ou de gaufres etait trop forte, n'hesitez pas a venir nous rendre une chtite visite a Bruxelles. ( avec ou sans camping car d'aileurs. .. )<br /> biz
S
Très jolie, cette adaptation en pull ! Je suis toujours sous le charme de tes loustics, si beaux et si photogéniques.
M
Rolala qu'est ce qu'il est beau ce petit !!!!
C
cette version du patron est vraiment superbe! simple et chic, j'adore! Les boutons "de crozon".....crozon de la presqu'île de Crozon??? j'habite le bled à côté!!!!!<br /> Et ce retour, vers quelle région???<br /> Pour nous, il faut attendre encore une semaine pour connaître le nouveau port qui sera le nôtre dans 15 jours....short short les délais......<br /> bises!
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité