Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
16 février 2011

Quand le Diable se bat avec sa femme

En Bretagne, il fait beau tous les jours !...
...mais pas forcément très longtemps...

C'est pourquoi en l'espace de 5 minutes, je peux photographier la Dodue regardant la pluie tomber...

P1170945
chauffe-cœur Tricots Intemporels, laine Lion Brand

P1170928

...et, sous le plus radieux soleil, les chaises Louis-Philippe
repeintes et retapissées...

P1170888

P1170889

Il y a 15 ans, Maman, toujours avant-gardiste,
les avait peintes et tapissées de sky blanc,
sous les hauts cris de ma Grand-Mère : Sacrilège !
Repasser à du lin basique et passe-partout est comme une insulte à son originalité
mais là, vraiment, ça ne pouvait plus attendre...

P1170896

Publicité
Commentaires
P
joli comme tout cette chaise!!
M
ça fait une éternité que je ne suis pas venue chez toi, mais pourquoi??!!! j'en ai donc eu plein les mirettes... c'est toujours aussi ravissant...donc vite ta newsletter! à bientôt :-)
R
le cuir a fait son temps...vive le retour du lin!!
R
C'est vraiment une très bonne idée de fermer le cache coeur avec un beau ruban, je retiens.<br /> La Bretagne c'est tous les jours au moins un rayon de soleil.<br /> La chaises est superbe comme cela, bravo.
M
A Toulouse aujourd'hui, enfin cet après-midi, il pleuvait . Horreur et damnation ! c'était LE jour où il fallait sortir, très drôle de voir continuer tous ces braves toulousains perplexes, persuadés qu'il ne s'agissait que d'une ondée...qui dura 2 heures, histoire d'être bien trempés. Parce que c'est connu, à Toulouse, point de parapluie! Ta dodue est mignonne par tous les temps quant à elle...et ta chaises magnifiques...
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité