Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par Maman
Fait par Maman
Archives
6 juillet 2010

On se la coule...

Et ouais, il fait beau, il fait chaud,
ce n'est pas les vacances mais ça y ressemble beaucoup.
Pour que j'approche une machine à coudre, il faut vraiment une bonne raison.
Un week-end sous les cocotiers EST une bonne raison,

Pour la demoiselle, nous disons donc :

P1130985
le haut smockés selon les calculs de Roxane
Bloomer, euh, bloomer quoi.


P1140118

et pour Monsieur, la chemise à encolure arrondie des IPE avec la parmenture à l'extérieur
en lin marine

P1130998

P1140113

Loin de moi l'idée de faire mal, de rendre jaloux, non non non !
Moi aussi ça me fait mal de ne pas être née là bas...

P1140156

P1140161

P1140168

P1140170

P1140235
Rââa c'était bien....si court mais si bien...

Publicité
Commentaires
G
Donc, les photos, les ouvrages sont beaux, mais les enfants le sont encore plus! J' aime énormément les associations de couleur, encore du très beau travail.
P
Mais c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? C'est pas super sympa de mettre des si jolies photos sans donner l'adresse de cette plage de reve. Je suis dans les starting blocks poru reserver mon billet d'avion!
P
Trop choux les loulous, surtout habillés coordonnés!! Dis, tu veux pas m'en envoyer un peu de ce beau soleil et de cette mer bleu.....car ici en bretagne, c'est bof bof le tps pour les vacances!! (même si mon breton de mari considère que quand il bruine, il ne pleut pas vraiment!!)
C
c'est très très joli ce que tu as fait là!!!! j'aime énormément ce LIberty en ce moment!<br /> Et ce paysage, c'était où??? moi ca me rappelle la Polynésie!
F
Whaou ! On ne sait sur quoi s'extasier ! Les tenues magnifiques de tes loulous ou bien le paysage ! Idylliques !
Fait par Maman
Publicité
Newsletter
Publicité